Formations

Pour plus d’infos : m.goulet@webexia.ca

2 femmes de tête, 2 leaders et 2 cheminements extraordinaires, vous offrent une formation exceptionnelle pour donner un élan à votre entreprise.

Marie Eve et Isabelle sauront vous faire rire, réfléchir et vous guider par leurs expériences et leur dynamisme !

Vous serez charmé par leur énergie et leur complicité hors du commun.

Thème de la formation

Avec Isabelle, pour créer un lien durable avec votre clientèle :

  • Comment le cœur ouvre des portes
  • Apprendre à briller pour se démarquer
  • Apprendre à lâcher prise pour réussir
  • L’écoute au cœur de votre succès
  • Devenez une ressource
  • Apprendre à être dans le moment présent

Avec Marie Eve, stratégie et mise en application de méthodes efficaces :

  • L’importance du Focus
  • La règle du 80/20 vous connaissez ?
  • Les outils de communication efficaces
  • Les secrets d’un marketing dynamique
  • Les médias sociaux et la vente en ligne
  • Tendances marketing 2018-2019
  • Visualiser ses objectifs et les atteindre

Pause Café–Réseautage avec café, boissons froides et viennoiseries.
Cahier d’exercices pour mise en application.

Une formation à ne pas manquer qui changera votre vision et vous inspirera pour créer le succès que vous désirez.


Autres formations disponibles

Initiation à Facebook pour les entreprises

Comprendre ce que Facebook vous offre et comment utiliser ses outils aux bénéfices de votre entreprise.

La formation comprend 3 heures de cours, un cahier explicatif, deux pauses santé, une période de questions, un atelier de pratique. La formation se donne en privé ou en groupe.

Voir les sujets soulevés

  • Comment créer un compte entreprise
  • Comment vous connecter à partir d’un compte personnel
  • Comment créer votre profil d’entreprise
  • Comment dialoguer, échanger, partager
  • Comment faire de la publicité et comment investir
  • Comment faire des concours, des tirages
  • Comment planifier sa campagne marketing
  • Comment mettre des photos, comment les choisir
  • Comment créer un événement
  • Comment vérifier les statistiques de visites
  • Comment mettre votre page en avant
  • Comment, quoi et quand écrire sur la page entreprise
  • Trucs pour augmenter le nombre de J’AIME et de PARTAGE
  • Comment stimuler votre audience

Initiation à Facebook pour les particuliers

De la création d’un compte à la gestion de la sécurité et de sa confidentialité, des étapes primordiales.

La formation comprend 3 heures de cours, un cahier explicatif, deux pauses santé, une période de questions, un atelier de pratique. La formation se donne en privé ou en groupe.

Voir les sujets soulevés

  • Comment vous inscrire
  • Comment vous connecter
  • Comment créer votre profil
  • Comment dialoguer, échanger, partager et aimer
  • Comment mettre des photos, comment les choisir
  • Comment protéger son compte et sa vie personnelle
  • Trucs et astuces de confidentialité
  • Comment se faire de nouveaux amis/contacts/et autres
  • Comment créer un événement

 

Initiation à Google

Qu’est-ce Google ? Comment ça fonctionne ?

La formation comprend 3 heures de cours, un cahier explicatif, deux pauses santé, une période de questions, un atelier de pratique. La formation se donne en privé ou en groupe.

Voir les sujets soulevés

  • Faire des recherches sur Internet
  • Entrer les mots clés dans les moteurs de recherche
  • Découvrir les sites les plus populaires et ceux dont vous avez besoin
  • Utiliser Google Maps
  • Trouver ce dont vous chercher
  • Ajouter des sites Internet dans VOS FAVORIS
  • Voir des images spectaculaires, les montrer à vos amis !
  • Créer une adresse courriel
  • Recevoir et envoyer des courriels
  • Voir des vidéos
  • Et plus encore !

Initiation à Google Adwords

Qu’est-ce Google Adwords ? Comment ça fonctionne ?
Mais surtout comment en tirer profit…

La formation comprend 3 heures de cours, un cahier explicatif, deux pauses santé, une période de questions, un atelier de pratique. La formation se donne en privé ou en groupe.

Voir les sujets soulevés

  • Qu’est-ce que Google Adwords ?
  • Comment rentabiliser cet outil marketing pour votre entreprise ?
  • Comment, combien et pourquoi payer pour une campagne Adwords
  • Comment remplir la demande d’Adwords
  • Comment comprendre et utiliser l’analytic de Google Adwords
  • Comment calculer le retour sur investissement
  • Comment être un champion de la vente avec Google Adwords

 

Initiation au marketing

Comment mieux connaître votre clientèle pour la rejoindre et la séduire ? Devenez stratégique !

La formation comprend 6 heures de cours, un cahier explicatif, deux pauses santé, une pause dîner, une période de questions, deux ateliers de pratique. La formation se donne en privée ou en groupe.

Voir les sujets soulevés

  • L’historique du marketing
  • Qu’est-ce qu’un concept marketing
  • La connaissance de votre marché (clientèle) cible
  • Les différents acteurs du marché
  • Comment faire une étude de marché maison
  • Comment comprendre sa clientèle cible et la rejoindre
  • La classification de votre produit/service, son identification
  • La publicité : visuelle, auditive, sensorielle
  • Les différents médias actuels et le placement média
  • Techniques de rédaction pour vos publicités, messages, réseaux sociaux
  • La politique des prix
  • La politique de vente
  • Stratégie de distribution
  • Stratégie de mise en vente
  • Le positionnement du produit/service
  • Le lancement de produit
  • Le démarrage d’entreprises
  • Les relations publiques