L’Équipe

MARIE EVE GOULET

Co-fondatrice et présidente de L’Agence Webexia

Je souhaite contribuer au succès de ceux qui se lèvent avant les autres. De ceux qui osent, de ceux qui croient en eux et en leurs rêves !

  • 20 ans d’expérience en communication marketing stratégique
  • 10 ans d’entreprenariat en communication marketing stratégique
  • Certifiée de l’Institut du leadership en gestion
  • Présidente et associée de l’Agence Webexia Fondatrice de la Sphère OBNL
  • Externe aux relations avec les partenaires et aux communications pour plusieurs organismes
  • Conférencière en positionnement de l’image de marque et gestion des réseaux sociaux
  • Coach en lancement d’entreprises et mentorat auprès des jeunes entrepreneurs de : Jeunes Entreprises Haute-Yamaska
  • Entrepreneure passionnée et engagée



RENÉ ROY

Co-fondateur et programmeur de succès

Co-fondateur de Webexia, geek chevronné, passionné de web et de programmation, René a tous les talents pour faire de vos objectifs une réalité. Dans le domaine depuis près de 10 ans, René a su se tailler une place de choix dans le quotidien de nos clients en répondant à leurs besoins et à leurs urgences ! La programmation, l’intégration, l’analyse, les nouvelles technologies et tendances web n’ont plus de secret pour lui !


ISABELLE LEMAY

Direction artistique et conceptrice de succès

À la tête de la direction artistique chez Webexia, Isabelle cumule plus de 20 ans d’expérience en graphisme et marketing. À l’affût des nouvelles tendances, Isabelle sait écouter les clients de l’Agence et leur proposer des idées originales et créatives. Alliant ses talents en graphisme à ceux développés en design web, Isabelle est impliquée dans toutes les campagnes publicitaires et ce, pour chacun des clients.

MARIANA FOURNIER

Rédactrice de gros bon sens

Forte de plus de 20 ans d’expérience en communication, Mariana trouve les bons mots pour transmettre le vrai message. Chaque client peut compter sur des textes recherchés, rédigés pour son entreprise avec des mots qui retiennent l’attention du lecteur. Chacun des textes fourni est analysé, épuré, scruté à la loupe, corrigé, retravaillé, jusqu’à ce que les mots permettent de propulser l’entreprise vers de plus hauts sommets.