Quoi !? T’as pas ton site web ?




Voici le genre d’objection de propriétaires d’entreprises que mon équipe des ventes peut avoir lors d’une présentation à un client potentiel:

  • «Je ne connais rien à Internet!»
  • «Je suis déjà si occupé, je n’ai pas le temps d’avoir de nouveaux clients!»
  • «Ça doit coûter cher un site web?»
  • «Je mets déjà de la publicité sur les napperons de la cantine, dans les pages jaunes et sur les bandes de la patinoire à l’aréna! Pourquoi le web?»
  • «Faudrait ben, mais j’ai pas le temps d’y penser actuellement!»

 

Bon, parlons-en!

Avoir un site web aujourd’hui pour une entreprise, un travailleur autonome ou un professionnel est un «must» tout simplement.

Pourquoi?

 

Tout d’abord une question de sérieux et d’image.

Avant de faire affaire avec une entreprise, le client potentiel va aujourd’hui vérifier la crédibilité et l’offre de service sur Internet, si on ne vous trouve pas ou que vous n’avez pas de site web, vous avez déjà 2 prises et demi contre vous!

Même chose pour un employé ou partenaire potentiel. Avant de se joindre à vous, tous iront vous voir sur le web, vous avez intérêt à vous présenter sous votre meilleur jour non?

N’allez pas vous plaindre d’une pénurie de main d’œuvre de qualité sinon!

 

Bon vous avez trop de clients!

Good, donc vous êtes trop occupé? Vous avez sûrement le temps de répéter constamment votre numéro de fax? Vos heures d’ouverture? Faites-vous ce service-là ou celui-ci?

Un bon site web travaillera pour vous pour répondre à ces questions et éviter des appels dérangeants.

Aujourd’hui quand on cherche quelque chose, on GOOGLE! Oubliez le reste. Je suis cru mais c’est vrai. Sauf si vous êtes une entreprise en quête de notoriété, le seul moyen publicitaire qui vous rapportera un retour sur investissement, c’est Le WEB. Oubliez le reste, oubliez le reste et oubliez le reste!!!

Regardez la courbe boursière de l’action de Pages Jaunes pour le plaisir … Vous aurez votre réponse.

Webexia a été créé par des jeunes entrepreneurs qui ne pouvaient pas avoir le luxe «d’attendre après les ventes». Aimeriez-vous profiter de ce que nous avons créé pour nous-même?

Un mot d’ordre: des nouvelles ventes, une belle image et un retour sur investissement!

 

Ça coûte cher un site web?

Dans un premier temps, soyons honnête (pour ceux qui me connaissent je suis 51% parfait et 100% honnête). Vous n’avez tout simplement pas les moyens de vous en passer.

On comprend qu’une entreprise a besoin de garder ses liquidités et c’est pourquoi Webexia offre les meilleurs plans de financement web de tout le marché. Laissez-nous vous propulser.

Nous allons vous rendre la vie facile, un site web clef en main qui vous fera dire: Wow, enfin, c’est fait!

Vincent Boulanger
Président
Amoureux des possibilités du web
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on Pinterest
23 mai 2013